Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Greer

Daniel Greer

Si un homme s'intéresse à vous et que vous le trouvez sympathique?

comment lui dire gentiment que vous ne vous intéressez pas à lui alors qu'il a fait beaucoup d'efforts pour vous du genre :
- quitter sa copine
- se forcer à faire des choses qui l'ennuient
- être hyper gentil, plus que d'habitude EN SAVOIR PLUS >>>




@kess : que signifie "Si-non vous concevez en avance ce qu'il prétend"
Alors t'as pas le choix du tout. Dans la plupart des bouquins de séduction, psychologie ou gestuelles, il ai bien expliqué qu'un Homme ne comprend pas les sous entendus. Il faut etre franche avec lui (attention pas méchante) mais dis lui carrement que tu l'apprécies entant qu'ami mais que tu veux rien de plus. Il faut pas se compliquer la vie ou elle peux etre simple. La franchise y'aura que ça pour te sortir de cette impasse.
interpréter se genre de signe est très difficile, il faut attendre jusqu a ce qu il te dis qu il a un faible pour toi et après çà dis le lui le plus naturellement possible, c est la meilleur manière de ne pas le blesser, bon courage ;)
non ne fait pas ça ma chérie
imagine que tu es dans son place
Heuuuuuuuu jvais sembler prude, mais bon, tant qu'il n'a pas dit qu'il avait fait ça pour toi, n'interprète pas.
Après jvais semble expéditif, le jour ou il te dit qu'il a fait ça pour toi, rappelle lui que tu lui as rien demandé.
Ne lui donner pas l'occasion de vous faire beaucoup de gentillesse. Si-non vous concevez en avance ce qu'il prétend.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ed Sheeran en concert en France en 2019 Fan de Ed Sheeran ? Bonne nouvelle pour vous alors puisque l'artiste britannique annonce une impressionnante tournee de stades europeens a l'ete 2018. Dans l'Hexagone, Ed Sheeran envahira le Stade de France les vendredi 6 et samedi 7 j
  • Animaux avec de gros yeux . Les tarsiers sont de petits animaux aux grands yeux. Dotes d?une excellente vue et d?une ouie fine, ce sont de bons chasseurs, la nuit ou le jour. CoMeme s'ils peuvent paraitre mignons au?premier abord, ces etranges animaux ont tous un petit q
  • Exporter contacts de SFR vers ORANGE . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Évaluation d'Histoire Ancien Régime La société française d' Ancien Régime est divisé en trois ordres : - le Tiers-Etat - la Noblesse - le Cle
  • J ai quitté l'homme que j'aime! Ai- je bien fait? Cela fait 6 ans que nous nous sommes rencontrés; j ai tout quitter pour lui: mon travail, mon pays, mes amis. Je me suis installée avec lui en France, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un emploi, mais j'étais avec lui et il m 'apportait énormément. EN SAVOIR
  •  
  • Comment voir l'historique des conversations sur msn? "plus précisement si dans "outils, options, historiques" les conversations. n'ont pas été cocher.y'a t-il un moyen de voir comme meme la conversation.Merci d'avance." EN SAVOIR PLUS
  • Comment garder une femme sans papiers? bjr mon amie est camerounaise et elle va arriveren france avec un visa touristique et elle compterester en france et nous nous marierons ensuite mais nous sommes tous les deux en divorce comment peut elle rester enfrance legalement
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Les brûleurs de graisses peuvent-ils m'aider ? Consultation Savoir Maigrir #268

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article